Nous sommes Benjamine et Benjamin cortège de 1982. Nos yeux sont dormeurs. Nous portons une perruque brune. Notre corps est très souple. Nous sommes en tenue d'origine complète.
Rien de noté derrière la nuque de Benjamin. Sur la nuque de Benjamine COROL
Comme on le constate avec Benjamin et Benjamine cortège, à cette époque du début de Corolle, parfois il n'y a rien d'écrit sur la nuque, et parfois il est écrit COROL.
Benjamin porte une étiquette avec un numéro : N°168 /82 Il porte la signature de Catherine Refabert sur la carte. Peut-être que ceux portant une perruque avait tous un numéro.
J'appartiens auCoffret Mutine 1ère sortie de 1982. Mes yeux sont dormeurs. Mon corps est très souple. Mes cheveux sont implantés. (Il en sera de même pour tous ceux où rien de précisé.) Je suis en tenue d'origine. Il manque ma 2ème tenue.
Sur ma nuque rien d'écrit.
Je suis "Coffret nouveau-né Alaska" de 1982. Mes yeux sont dormeurs et mes cils sont durs. Mon corps est très souple. Je suis en tenue d'origine mais il me manque un haut bleu et mes chaussons ont été remplacés.
Il n'y a rien d'écrit sur ma nuque.
Je suis Chocolat de 1983. Mes yeux sont dormeurs et mes cils sont en dur. Je ne suis pas en tenue d'origine mais dans une tenue Corolle similaire de la même année. Mes chaussures, elles, sont des années 2000.
Sur ma nuque est simplement noté COROL
Avec cette salopette Corolle j'ai de bien jolies fesses ! !
En cliquant sur le chiffre 2 ci-dessous vous obtiendrez la suite de cette page.